Alors que ses copines ont fait le show lors du défilé Victoria's Secret le 9 novembre dernier, Karolina Kurkova, elle, a quitté un temps New York pour retrouver l'Europe.
Hier soir, à Hambourg, la superbe blonde était l'une des invitées d'honneur de l'ouverture de la boutique Tommy Hilfiger et a dérobé tous les regards, moulée dans une tenue jaune poussin des plus ravissantes.
La jolie blonde a laissé son fils Tobin à la maison pour fouler le tapis rouge auprès de son homme, Archie Drury, et n'a pas manqué de dévoiler leur complicité devant les photographes. Devant le photocall ou bien installé sur une chaise du magasin, le couple a célébré la mode et le grand créateur américain.
Karolina Kurkova, propulsée par Anna Wintour herself alors qu'elle était encore ado, a conquis la planète mode avec son charme et sa beauté pure.
L'une des favorites de Karl Lagerfeld est l'héroïne d'un sublime court métrage pour la maison Armani, et s'illustre dans de nombreuses campagnes cette saison encore. Top très occupé, maman attentionnée et fiancée aux anges, Karolina Kurkova est décidément une femme plus que parfaite.