Kat DeLuna mise tout sur ses clips sexy. La petite chanteuse de 23 ans a bien du mal à mener sa carrière, alors elle entre en studio et compte sur son physique et ses mimiques sensuelles.
Américaine d'origine dominicaine, Kat DeLuna a un public en Europe, un public qui peuple ses concerts. Aux Etats-Unis, ce n'est en revanche pas la joie. Elle est signée sur le label Universal Belgique, donc forcément c'est compliqué pour percer dans son propre pays. En plus rappelons qu'en 2008, après s'être fait huer par le Texas Stadium entier avant un match de NFL, le Billboard l'avait classée numéro un de son top 10 des pires interprétations de l'hymne national.
Son deuxième album, Inside Out, produit par RedOne, est sorti en novembre 2010 en Belgique et le 14 mars en France. Elle travaille toujours sur la version américaine. Forte du succès (partagé) de ses singles Push Push et Party O'Clock, Kat DeLuna qui est en ce moment en promo à Paris, a sorti son nouveau single Dancing Tonight, agrémenté d'un clip.
Une fois encore, le clip de Dancing Tonight est axé sur le sexy. Un cache-oeil à strass, une petite robe, une combinaison moulante, un mini-short aux couleurs de l'Amérique et bien sûr une gestuelle lascive, voilà le cocktail dont abuse la jeune chanteuse.
Un clip tourné le 23 décembre dernier aux studios Milk à New York.
Sa conquête des Etats-Unis est lancée... On hésite encore à l'accompagner.