Alors que le soleil est de retour à Los Angeles, les people peuvent enfin refaire surface et se montrer sous leur meilleur jour dans les rues californiennes ; de quoi faire le bonheur des paparazzi, et le nôtre !
Après avoir croisé Gwen Stefani et ses adorables fistons, ainsi que Miley Cyrus et son chéri, c'est la sublime Kate Beckinsale qui a pointé le bout de son nez hier. Vous vous doutez bien que la belle n'était pas seule, et comme d'habitude, c'est accompagnée de son mari Len Wiseman avec qui elle est ultra complice, ainsi que de sa fille Lily, bientôt 11 ans (qu'elle a eue avec l'acteur Michael Sheen, alias le méchant Aro Volturi, dans le second volet de Twilight), et de quelques amis, que nous avons pu l'apercevoir, visiblement en forme et plus que rayonnante.
Simple et pimpante à la fois, pour sa promenade, Kate avait opté pour un look casual chic fait d'un petit top gris, d'un joli jean légèrement évasé vers le bas, de lunettes de soleil (c'est une évidence) et de l'indémodable it-bag Motorcycle de Balenciaga. 100% efficace !
L'actrice de 36 ans qui nous a tous fait rêver dans le film Pearl Harbor va bientôt devoir "délaisser" sa famille adorée, puisqu'une qu'une rumeur insistante nous dit que Kate est pressentie pour tenir à nouveau le rôle de Selene dans le quatrième volet de la saga Underworld, attendu courant 2011 aux Etats-Unis et en 3D.
NB