La belle Kate Beckinsale s'est finalement décollée de sa famille qu'elle ne quitte jamais... Aurait-elle eu un rendez-vous d'affaires ?! En effet, dès qu'elle le peut, l'actrice américaine qu'on avait pu découvrir dans le film Pearl Harbor passe tout son temps auprès de son mari chéri, le réalisateur Len Wiseman et de sa fille adorée Lily - qui fêtera ses 11 ans le 31 janvier prochain et dont le père n'est autre que l'acteur Michael Sheen (dernièrement à l'affiche de Twilight, Chapitre II : Tentation, dans le rôle d'Aro Volturi, le chef assoiffé de sang du clan des Volturi).
Mais hier, c'est bien seule que Kate est apparue à la sortie du fameux hôtel Chateau Marmont à Hollywood, et comme d'habitude elle était au top ! Splendide, les cheveux toujours aussi longs, magnifiques et grâcieusement lâchés au vent, "la dame du soir de l'année 2009" était vêtue d'un look casual chic ultra tendance fait d'un jean bleach totalement "in", d'un haut noir porté sous un joli blazer blanc, sans oublier ses ankle boots noires.
Côté carrière, il se murmure que Kate reprendra très bientôt le rôle de Selene dans le quatrième volet de la saga Underworld attendue courant 2011 aux Etats-Unis et en 3D (la grande mode du moment). Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, c'est son mari Len qui est pressenti pour réaliser ce nouvel épisode ! Décidément, ils ne peuvent vraiment pas se lâcher !
NB