Puisque le Total Recall de Len Wiseman ressemblera de toute évidence au film de Paul Verhoeven, la promotion du dernier blockbuster estival se concentre sur deux points essentiels du cinéma américain. À savoir les effets spéciaux spectaculaires et les actrices estampillées bombes, capables de manipuler une mitraillette sans froisser leur sensualité.
Proies de premier choix pour Colin Farrell, Kate Beckinsale et Jessica Biel sont les deux faces de Total Recall. La première brune incarne une parfaite femme au foyer qui dévoile sa véritable nature d'espionne-peste lorsque sa mission échoue. Plus fade mais tout aussi survoltée, la seconde sera l'atout du héros, en quête de son identité. Les deux actrices ont fait leurs preuves dans le cinéma d'action - Kate Beckinsale avec Underworld, Jessica Biel avec Blade : Trinity - et leur duel s'annonce particulièrement excitant.
Encore attachée à l'étiquette potiche depuis qu'elle s'est évadée de 7 à la maison pour les écrans de cinéma, Jessica Biel confirme à chaque nouvelle apparition que la trentaine lui va à ravir. Rouge à lèvres incendiaire et sourire dévastateur, la fiancée de Justin Timberlake est une rivale de taille pour Kate Beckinsale, superbe à 39 ans. Le combat sera donc épique entre les belles.
Total Recall raconte comment un simple ouvrier (Colin Farrell) se laisse tenter par les services de Rekall, une société qui implante des souvenirs factices à ceux qui ne peuvent pas vivre leurs rêves. Quaid découvre alors que sa vie n'est qu'un leurre. Pourchassé par sa prétendue femme (Kate Beckinsale) et le mystérieux Cohaagen (Bryan Cranston), il part à la recherche de sa véritable identité avec l'aide d'une rebelle (Jessica Biel).
Total Recall, en salles le 15 août.