Quel est le point commun entre Kim Kardashian et Paris Hilton ? Elles sont devenues célèbres grâce à leurs sextapes. Quel est leur second point commun ? La société Vivid Entertainment, géant du porno américain, qui a publié lesdites vidéos. Vivid est aussi responsable de la commercialisation des ébats de Pamela Anderson et Tommy Lee, de Shauna Sand et son amant Thomas, de ceux de la playmate Kendra Wilkinson et de la star de télé réalité Tila Tequila.
Pour 2012, Steve Hirsch, le fondateur de Vivid Enterainement a lui aussi un souhait : que les plus grandes stars lui envoient leurs sextapes. La société vient d'ailleurs de publier son classement des sextapes qui cartonneraient le plus sur le marché. En numéro un, c'est le couple princier Kate et William. Au site Radaronline.com, Steve Hirsch précise : "D'après nos informations, le prince William et Kate n'ont jamais tourné de sextape, mais s'ils le faisaient, je crois qu'on tiendrait le plus grand best seller de l'histoire de la sextape. Mais d'autres couples pourraient également faire très fort. Si je pouvais choisir, j'aimerais commercialiser les ébats de Brad Pitt et Angelina Jolie, et ceux de George Clooney." Pas sûr que Stacy Keibler, la nouvelle compagne de l'acteur, apprécie la proposition.
Dans sa "whishlist" coquine, le patron de Vivid Entertainement a d'autres couples en tête. On y retrouve Gisele Bündchen et Tom Brady, Fergie et Josh Duhamel, Kristen Stewart et Robert Pattinson, Khloe Kardashian et Lamar Odom, Ryan Gosling et Eva Mendes (qui viennent de réveillonner à New York), Ellen DeGeneres et Portia de Rossi et, malgré leur toute récente séparation, Katy Perry et Russell Brand. En bon businessman et esthète, Steve Hirsch a une explication toute simple pour l'intérêt qu'il leur porte : "Ces couples sont célèbres et sexy, n'importe quel amateur de films X deviendrait dingue si on leur disait que de telles cassettes existent."
Les studios ont déjà pensé à tout. Il existe toutes sortes des parodies X de la saga Twilight et même des films entiers tournés avec des sosies de stars : de la chanson (on pense au savoureux Katy Pervy et Russell Gland), du cinéma et même des têtes couronnées. Kate et William n'en demandaient pas tant....