Après leur magnifique mariage le 20 août, Kim Kardashian et Kris Humphries se sont offert une lune de miel absolument délicieuse. C'est Capri qu'ils ont choisi, où ils ont loué une villa avec piscine, dans laquelle d'ailleurs ils nous ont rejoué la scène de Loft Story, avec Loana et Jean-Edouard, comme nous le montre US Weekly. Très amoureux, très tendres aussi, les deux jeunes gens ont apprécié ces moments de calmes si privilégiés, et si rares dans leur vie surexcitée.
Le 22 août, ils se sont envolés pour l'Italie, après que Kim a rejoint sa soeur Kourtney Kardashian à New York, afin de tourner quelques scènes de sa télé-réalité Kourtney and Kim take New York. Tout de suite après, ils ont sauté dans un avion. Là-bas, ils ont tout oublié, ils ont coupé complètement avec la célébrité, leurs soucis, etc. Kim a confié au magazine US Weekly : "Notre lune de miel était parfaite ! Nous avons apprécié de passer du temps seuls tous les deux."
De retour à la vie normale, la belle Kim Kardashian, 30 ans, a fait la fête dans le restaurant de Justin Timberlake, qui leur a offert pour l'occasion un concert privé.
Maintenant, elle va recompter tous les sous qu'elle a gagnés grâce à son mariage. La cérémonie ayant bien évidemment été filmée, elle sera diffusée sur la chaîne américaine E! Entertainment, début octobre, chaîne qui a lâché près de 15 millions de dollars pour se payer l'exclusivité. En plus de cela, les photos officielles ont été vendues à People pour 1 million de dollars. A savoir aussi que la fameuse sex-tape de la starlette de 30 ans et du chanteur Ray-J (frère de Brandy), qui l'a d'ailleurs fait connaître au grand public, est en train d'être achetée à la société Vivid (porno) par un anonyme, pour 30 millions de dollars. Il veut en effet la faire disparaitre de la surface de la terre. Serait-ce un proche de Kim ? En tout cas, avec elle c'est toujours une histoire de gros sous.
D'autre part, les soeurs Kardashian, à savoir Kim, Kourtney et Khloé, ont encore usé de leur fonds de commerce : leur corps. Elle viennent de poser en lingerie sexy, sous l'objectif de la célèbre et respectée Annie Leibovitz. C'est pour leur collection Kardashian Kollection for Sears que la photographe a immortalisé les trois soeurs, et apparemment les trois brunes se seraient très bien entendues avec Leibovitz. Kim Kardashian a posté sur son compte Twitter : "Je peux dire que c'était une journée extraordinaire (...). Nous n'avons jamais été photographiées comme ça et c'était teeeeeellement drôle de poser avec Kourtney et Khloe."
De très beaux clichés, comme nous le montre le Dailymail.
Pour finir, Kim Kardashian vient de confier qu'elle se voyait bien mère. Elle rêve de tomber enceinte en même temps que ses soeurs. On sait que Kourtney a déjà le petit Mason, avec son compagnon Scott, et la plus jeune, Khloé, est mariée avec le basketteur Lamar Odom et n'a toujours pas d'enfant. Voilà encore un bon moyen de faire parler d'elles et d'alimenter une énième télé-réalité qui suivrait leurs grossesses respectives...
Ça n'en finira jamais.