Si elle n'a pas encore de date de sortie en France, c'est le vendredi 6 mai que sortira aux États-Unis la comédie Something Borrowed (voir la bande-annonce ci-dessus), nouveau film de Luke Greenfield (Girl Next Door).
A ce titre, une avant-première en grande pompe s'est déroulée hier, mardi 3 mai, dans le prestigieux Grauman's Chinese Theatre d'Hollywood, à Los Angeles. A cette occasion, nous avons pu voir défiler bon nombre de stars sur le tapis rouge du plus mythique cinéma hollywoodien.
Une bonne partie du casting était réunie : la ravissante Kate Hudson (enceinte de Matthew Bellamy, le leader de Muse), la craquante Ginnifer Goodwin (Big Love, A Single Man), la jolie Ashley Williams (une abonnée des apparitions dans des séries télé et dont c'est ici l'un des premiers rôles au cinéma), ainsi que John Krasinski (The Office, Away we go).
La charismatique Hilary Swank, star aux deux Oscars de la meilleure actrice (Boys don't cry et Million Dollar Baby), que l'on a récemment pu voir dans Conviction, était également présente lors de cette avant-première, mais pas en tant que membre du casting, mais avec sa casquette de productrice.
D'autres socialites s'étaient également déplacées pour se montrer juste ce qu'il faut comme la blondinette Kristin Cavallari (récemment fiancée), pour ne citer qu'elle.
Something Borrowed narre le destin d'une juriste de Manhattan, qui, après s'être entichée du fiancé de sa meilleure amie, se voit forcée de choisir entre l'amitié et l'amour. Dur, dur, le dilemme...
En attendant de découvrir cette comédie sur nos écrans (sans doute à l'automne), nous vous proposons aujourd'hui toutes les photos de son avant-première hollywoodienne ainsi que sa bande-annonce officielle.