Kate Hudson et Matthew Bellamy semblent avoir trouvé la recette du bonheur. Tous deux très occupés par leurs carrières respectives - elle est une actrice à succès, il est leader du groupe de rock Muse -, les amoureux n'en oublient pas pour autant leur statut de parents.
Depuis la naissance de leur petit Bingham, en juillet 2011, Kate Hudson et Matthew Bellamy essaient au maximum de privilégier leur vie de famille. Ainsi, entre deux concerts, tournages ou shootings photo, ils ont pris pour habitude de s'évader quelques jours avec leur bout de chou et avec Ryder (8 ans), né de la première union de Kate avec Chris Robinson, des Counting Crows.
Ainsi, après avoir dévalé les pistes enneigées d'Aspen en décembre et avoir pris le soleil de Cabo San Lucas, le couple a décidé de s'offrir un week-end prolongé hors de Los Angeles, pour un break bien mérité.
La ravissante maman, qui a vite retrouvé la ligne, a été aperçue avec ses deux enfants alors qu'ils rejoignaient l'hôtel qui va les accueillir. Ryder, qui a longtemps porté les cheveux longs, affiche maintenant une coupe très courte et semble être un passionné de dessin, puisqu'il a tenu à emporter avec lui carnet et crayons. Quant au bébé Bingham, il est resté bien au chaud dans sa poussette, protégé des regards des curieux.
Quelques jours auparavant, la jolie blonde était aperçue en pleine balade à vélo en compagnie de son aîné, le sourire aux lèvres, aux abords de la plage de Santa Monica.
Kate Hudson et Matthew Bellamy profitent-ils de ces instants de calme pour peaufiner les détails de leur futur mariage ? Rappelons en effet que le couple s'est fiancé en avril dernier. Il serait temps de célébrer officiellement une si belle union !