Comme si elle n'était pas assez occupée...
La jeune maman Kate Hudson vient d'ajouter une corde à son arc en devenant nouvelle ambassadrice de la maison américaine Ann Taylor.
La pétillante comédienne et fille de Goldie Hawn, endosse le rôle d'égérie de la marque aux côtés de Demi Moore et Katie Holmes, entre autres.
Shootée par le photographe Tom Munro dans sa propriété de Passadena, en Californie, la charmante Kate se dévoile plus féminine que jamais. La collection printemps de la marque sera disponible dès la fin février.
"La nouvelle femme Ann Taylor n'a pas peur d'être sexy et réelle", a annoncé Kate. Et de poursuivre : "Les vêtements sont confortables et élégants, mais surtout faciles à porter. Ils flattent vraiment le look et peuvent affronter toutes les occasions".
"Même si Kate est une superbe et talentueuse actrice, elle est aussi et surtout une mère dévouée, une fille, une soeur et une philanthrope qui parvient à tout conjuguer avec ce même sourire radieux", a déclaré pour sa part, Kristin Dykstra, vice présidente de la maison.
Une jolie nouvelle aventure donc pour la fiancée de Matthew Bellamy à qui elle a donné un petit garçon l'an dernier, prénommé Bingham, et qu'elle promène aux quatre coins du monde.
Également maman de Ryder, 7 ans, né de son mariage avec Chris Robinson, Kate a également une ligne de bijoux à son actif et prend la pose pour la maison de cosmétiques Almay.
Côté ciné, on la retrouvera prochainement dans The Reluctant Fundamentalist, un thriller de Mira Nair sur le traumatisme du 11 septembre, avec également Kiefer Sutherland.