Les membres de la famille royale se sont apprêtés, dimanche 21 avril 2019, à l'occasion du traditionnel déjeuner de Pâques, à la chapelle Saint-Georges du palais de Windsor. Kate Middleton et le prince William sont apparus à deux et très souriants, malgré les récentes rumeurs d'infidélité...
Pour ce jour si spécial, qui marque également le 93e anniversaire de la reine Elizabeth II, Kate portait un manteau bleu clair et une robe assortie. Elle a accessoirisé sa tenue avec un chapeau du même bleu et des talons nude. Un dimanche de Pâques sans les enfants du couple royal, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis (5 ans, 3 ans et 1 an).
Plusieurs autres membres de la famille royale étaient aussi présents en cette grande occasion. La princesse Beatrice et son père, le prince Andrew, le prince Edward et sa femme Sophie, comtesse de Wessex. Lady Louise Windsor, la fille d'Edward et de Sophie, était également présente, avec Mike et Zara Tindall.
Meghan Markle a préféré prendre toutes les précautions et ne pas se rendre à la messe et à la fête d'anniversaire de la reine, puisqu'elle devrait accoucher d'ici quelques jours. Son mari, le prince Harry a lui assisté à la cérémonie aux côtés d'Autumn et Peter Philips. Meghan et Harry ont tout de même tenu à adresser quelques mots à la reine. "Joyeux anniversaire votre Majesté, madame, mamie. On vous souhaite une journée merveilleuse !", ont-ils écrit depuis leur compte Instagram, qui avait battu des records il y a quelques jours.
Une bien belle journée ensoleillée.