Kate Middleton et William : Voyage nostalgique sur les lieux de leur rencontre...
Publié le 20 mai 2021 à 19:35
Suivez nous sur Google News
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Dès lundi 24 mai, Kate et William entameront ensemble un voyage officiel en Écosse où ils retourneront sur le campus de l'université St Andrews, l'endroit de leur première rencontre, il y a vingt ans déjà.
Kate Middleton et William : Voyage nostalgique sur les lieux de leur rencontre
Le prince William, duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, visitent l'université de Manchester. Le prince William et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge participent à une interview pour remercier les équipes médicales du National Health Service (NHS). Le 3 novembre 2020 Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, visitent l'hôpital St. Bartholomew dans le cadre du projet photographique "Hold Still". Londres. Le 20 octobre 2020. Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, visitent l'exposition photographique du projet "Hold Still" à Waterloo Station à Londres, le 20 octobre 2020. Le prince William et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge visitent le campus Okanagan de l'Université de la Colombie-Britannique à Kelowna à l'occasion du 10ème anniversaire de l'établissement, dans le cadre de leur voyage officiel au Canada, le 27 septembre 2016.
La suite après la publicité

Maintenant que le Royaume-Uni est déconfiné et que la plupart de ses habitants sont vaccinés, tout reprend peu à peu. Les pubs rouvrent, les salons de thé se remplissent et Kate Middleton et le prince William s'apprêtent à entamer une toute nouvelle tournée. Le duc de Cambridge partira en Écosse en tant que haut-commissaire de l'Assemblée Générale de l'Église d'Écosse.

Comme on peut l'apprendre dans un communiqué du palais de Kensington, le prince William sera rejoint par son épouse Kate le lundi 24 mai. Ils visiteront ensemble la ville d'Edimbourg pour leur premier voyage officiel à deux de l'année. Les parents de George, Charlotte et Louis devraient rencontrer plusieurs associations oeuvrant pour l'environnement, les sans-abris et la santé mentale. Des décennies après s'y être croisés pour la première fois, Kate et William feront leur grand retour à l'université de St Andrews.

Vingt ans après leur rencontre sur les bancs de cette université prestigieuse, voilà que le duc et la duchesse de Cambridge vont remettre les pieds là où tout a commencé. Ils prévoient d'y rencontrer des étudiants, mis en difficulté à cause de la crise sanitaire et économique. Un voyage à la symbolique particulière, puisque le couple a fêté son 10e anniversaire de mariage cette année.

La suite après la publicité

Jusqu'à présent, le rôle de haut-commissaire de l'Assemblée Générale de l'Église d'Écosse était attribué au prince Philip, qui a dirigé l'association pendant 64 années jusqu'à sa mort en avril dernier. C'est le prince William qui lui a succédé, d'où la grande importance de son voyage en Écosse. "Le duc est honoré de reprendre cette fonction cette année", a indiqué un porte-parole du palais de Kensington au Daily Mail.

Pour rappel, Kate Middleton et le prince William s'étaient rencontrés à l'université en 2002, avant de devenir colocataires. Malgré une rupture de quelques mois en 2007, le couple annonce ses fiançailles en 2010 avant d'organiser un mariage somptueux, le 29 avril 2011. Ensemble, ils ont accueilli trois enfants : George (7 ans), Charlotte (6 ans) et Louis (3 ans).

À propos de
Mots clés
People People UK Photo Couple Famille royale
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news