Alors que sa nièce, la princesse Charlotte de Cambridge, vient de célébrer son premier anniversaire, Pippa Middleton a passé la semaine en Corse en compagnie de son petit ami, James Matthews. Pendant le séjour du couple, qui s'est retrouvé l'année dernière après un flirt en 2012, des déménageurs étaient à l'oeuvre dans l'ombre... La soeur de Kate Middleton a emménagé chez son compagnon.
James Matthews vit dans une superbe maison de West London d'une valeur de 17 millions de livres (22 millions d'euros). Pippa Middleton connaît déjà bien le quartier puisqu'elle y partageait un appartement avec son frère, James. S'y trouvaient également les locaux de Table Talk, la société dans laquelle elle déploie ses talents d'event planner. En janvier dernier, le tabloïd The Sun annonçait déjà que Pippa s'installait chez son amant... à tort. Cette fois-ci, c'est au Daily Mail que l'on doit cette nouvelle. Nos confrères avancent également que la belle-soeur du prince William a fait venir dans sa nouvelle maison des biens venant de la propriété de ses parents dans le Berkshire.
Six mois après leur retour de flamme, Pippa Middleton et James Matthews font un grand pas dans leur relation amoureuse. À 32 ans, la jeune femme semble avoir trouvé dans cet homme d'affaires de 40 ans, fondateur et patron d'Eden Rock Capital Management, son prince charmant. Elle partage avec lui sa passion du sport et du dépassement de soi : quand le jeune couple ne patauge pas dans les eaux turquoises de Corse ou des Antilles, il participe à de nombreuses compétitions sportives. En mars, par exemple, ils ont disputé ensemble la course de ski de fond Birkebeiner (Birkebeinerrennet) entre Rena et Lillehammer, en Norvège, franchissant la ligne d'arrivée au bout de 5h58.
Quant à la duchesse de Cambridge, elle continue de jouer sa partition à la perfection. Le 4 mai, elle inaugurait une aire de jeux pour enfants, le Magic Garden, au palais Hampton Court, à Londres. Le soir-même, Kate Middleton faisait sensation en robe rose poudré signée Alexander McQueen pour la soirée inaugurale de l'exposition Vogue 100: A Century of Style à la National Portrait Gallery. Vogue UK lui a d'ailleurs offert les honneurs de sa couverture du numéro de mai qui célèbre le centenaire du magazine.