En 2018, Kate Moss fête ses trente ans de carrière ! Trois décennies au cours desquelles le mannequin s'est hissé au sommet de la planète Mode. Dans une nouvelle interview, la Brindille revient sur ses débuts.
Elle révèle avoir été repérée juste après avoir perdu sa virginité...
C'est à LOVE que Kate Moss dévoile son secret. L'icône de 44 ans est une des stars du dernier numéro du magazine britannique. Photographiée par Alasdair McLellan, elle s'est prêtée à l'exercice de l'interview en marge de son édito. Elle y raconte sa toute première rencontre avec son ancien agent, la fondatrice de l'agence Storm Model Management, Sarah Doukas.
"J'étais en train de fumer. J'avais 14 ans et je venais de perdre ma virginité. Donc je pensais que j'étais de la bombe. J'étais à l'aéroport en train de tirer des taffes. Je suis montée à bord de l'avion et le frère de Sarah est venu vers moi et m'a dit 'As-tu déjà pensé à être mannequin ?'", raconte Kate Moss dans les pages de LOVE19. La maman de Lila Grace (15 ans) a quitté Storm Model Management en 2016 pour créer sa propre agence, la Kate Moss Agency.
Elle fait elle-même partie des six talents de la Kate Moss Agency. La superstar britannique a récemment ajouté à son impressionnant book les photos de sa participation au défilé masculin de Louis Vuitton et de la nouvelle campagne publicitaire de Stuart Weitzman.