Les années n'ont aucune prise sur Kate Moss. Le top britannique décroche une nouvelle couverture de magazine en s'affichant sur le Harper's Bazaar Australie pour le mois d'août 2012. Une superbe cover, shootée par Terry Richardson.
Robe noire en transparence, chapeau en feutre et bras croisés, Kate s'affirme pour illustrer un sujet dédié au style anglais. Et en plein mois des Jeux olympiques londoniens, cette une tombe à pic ! A 38 ans, la Brindille n'a rien perdu de sa superbe et continue de compter dans la fashion sphère, plus de vingt-cinq ans après ses débuts.
La femme de Jamie Hince, qui mène une vie plutôt discrète du côté de Londres (sauf, bien sûr, quand elle décide de ne pas porter de sous-vêtements), n'est pas près de raccrocher, d'autant que sa petite soeur et sa fille, Lila Grace, pourraient suivre ses traces.
La petite fille, déjà très stylée, que le top a eue avec Jefferson Hack (rédacteur en chef du magazine Dazed & Confused), s'amuse en effet à recréer des shootings avec sa grande amie Iris Law (fille de Jude Law et Sadie Frost), qu'elle voit très souvent. Les deux copines jouent les tops quand leurs mamans ont le dos tourné et nul doute que la beauté et la photogénie de Lila devrait attirer le regard des professionnels d'ici à quelques années.
Déjà lookée, mini-Kate parvient à associer les bonnes pièces pour composer son look et elle a bien hérité des talents et du goût de sa célèbre maman. Kate Moss, qui figure encore dans le classement des tops les mieux payés de l'année, est omniprésente dans le monde de la mode. Et on en redemande.