Kate Moss ne cache rien.
Le top anglais de 38 ans, qui vient de se livrer dans une - rare - interview au magazine Grazia, continue de nous dévoiler quelques détails alléchants.
Il y a deux jours, alors qu'elle sortait d'une soirée avec son époux Jamie Hince, la belle Kate s'est laissé surprendre par les flashs des photographes qui ont immortalisé... la transparence de sa robe noire. Portée sans sous-vêtements.
Non pas que les photographes en question ne se soient pas réjouis d'avoir une vue sur le corps de la Brindille mais, tout de même, Kate aurait pu la jouer plus prude.
Celle qui pourrait participer au long métrage Absolutely Fabulouset qui embrasserait ainsi son premier rôle au cinéma, s'est accordé une soirée en duo dans un club privé de la capitale anglaise. Kate, dont l'époux Jamie aime qu'elle s'habille de manière rock'n'roll, a-t-elle pris l'avis de son bien-aimé au pied de la lettre en osant la provoc' réservée, il faut le dire, aux it-girls de moins de 25 ans ?
Quoi qu'il en soit, c'est un couple toujours plus amoureux, qui s'apprête à fêter son premier anniversaire de mariage, que nous avons croisé, tête baissée, avant de s'engouffrer dans un véhicule. Kate Moss, légende de la mode, a cette fois commis un fashion faux pas. Eh oui, la vulgarité aussi est punie par la fashion police. Kate, tu sors !