Halloween a rythmé le week-end aux quatre coins du monde ! Et il n'a pas fallu aller bien loin pour trouver l'un des déguisements les plus réussis ! Kate Moss, icône mode indétrônable, a choisi de rendre hommage à son mini-moi, Cara Delevingne, que beaucoup considèrent comme la fille spirituelle de la Brindille dans la modosphère !
Déguisée en Cara, Kate Moss a fait la fête coiffée de longs cheveux blonds, d'une capuche, et portant des vêtements streetwear et des lunettes de soleil seventies. Un look réussi puisqu'on aurait pu les confondre sans problème ! Si Kate a choisi la jolie Cara, c'était avant tout pour lui rendre hommage. Les deux femmes se connaissent bien, et ont même pris la pose, ensemble, pour la campagne Burberry, plus complices que jamais. Les deux blondes passent même souvent quelques soirées ensemble à refaire le monde, Kate profitant de ce moment d'intimité pour donner quelques précieux conseils à la pétillante Cara, propulsée sous les projecteurs comme la nouvelle fiancée de l'Angleterre.
Si Kate n'a pas choisi de revêtir le costume de sorcière ou encore de catwoman (deux déguisements populaires chez nos amies les stars), elle prouve également par ce choix, qu'elle ne fait décidément rien comme les autres ! Maman d'une fille, Lila, âgée de 11 ans, la Brindille a oublié ses démons pour vivre une vie plus tranquille aux côtés de son mari Jamie Hince .
Cara, elle, qui profite de sa jeunesse, a bien le temps de faire la fête pour deux quand elle n'est pas sur un plateau de shooting ou de tournage. Car en plus d'être l'un des tops les plus vus sur les podiums, elle fait ses premiers pas au cinéma, et entend bien se faire un nom dans le 7e art.