2013 est décidément l'année Kate Moss. La Brindille, qui aura 40 ans en février 2014, enchaîne les campagnes et a fait sensation sur la couverture du magazine Playboy , qui célèbre son 60e anniversaire l'an prochain.
Le top qui ne s'arrête plus a décidé de poursuivre sa collaboration avec la marque Stuart Weitzman, pour une campagne minimaliste et sensuelle. Sur le premier cliché de campagne, Kate, simplement moulée dans un body noir, fixe l'objectif les talons en l'air, les pieds chaussés par de magnifiques sandales à brides.
Quelques jours après nous avoir surpris dans la campagne Eleven Paris , Kate joue encore la carte de la métamorphose.
Sublime, photographiée par son grand ami Mario Testino , Kate Moss prouve qu'elle n'a rien à envier à la jeune génération de tops tant elle monopolise l'attention dans la modosphère.
"Nous avons pris six photos. Et nous avons dû refaire une prise une seule fois. C'est vous dire à quel point ces deux-là travaillent merveilleusement bien ensemble", a déclaré au magazine People le créateur de souliers, au sujet de sa muse et du photographe péruvien.
Toujours au sujet de l'indétrônale anglaise, Stuart Weitzman déclare : "Elle peut porter du Mango, du Saint Laurent, du Topshop. Elle fait la couverture de Playboy et la couv de Vogue. Elle peut travailler pour n'importe quel magazine et pour n'importe quel marché",. Stuart Weitzman salue ainsi le côté universel de la belle Kate qui fascine toujours autant, plus de 20 ans après ses débuts dans la mode. Chapeau !