Kate Moss est toujours une star de la mode et elle sait comment attirer l'attention du côté de Londres ! Ces deux derniers jours, la Brindille, qui vient d'avoir 39 ans, s'est offert une soirée en amoureux avec son Jamie Hince de mari avant de se rendre, en toute discrétion (malgré la présence de photographes), dans une clinique du centre de Londres.
Les cheveux raccourcis mais la mine toujours fraîche, Kate a fait sensation lors de ces deux sorties. Au bras de son époux, Kate rayonnait. Venu dans un club de Londres, les tourtereaux, qui ont eu du mal à passer incognito, ont dû affronter la dizaine de photographes à leurs trousses. Détendue et amusée, Kate Moss, au naturel, était splendide. Amoureuse et épanouie, la jeune mariée (elle a épousé Jamie Hince en juillet 2011) semble vivre une seconde jeunesse. La période de dépression qu'elle a vécue à ses débuts dans le milieu de la mode est loin derrière elle.
Hier soir, 24 janvier, elle sortait d'une clinique de la ville, toujours le sourire aux lèvres. Kate nous cache-t-elle une bonne nouvelle ? Maman de Lila, 10 ans, dont le père est Jefferson Hack, rédacteur en chef du magazine Dazed & Confused, Kate a sans doute envie d'agrandir sa jolie famille et de donner un enfant au rockeur et guitariste du groupe The Kills.
Revenue de ses superbes vacances à Saint-Barth, où elle en a profité pour travailler un peu devant l'objectif de Patrick Demarchelier, Kate a retrouvé le froid londonien et sa routine urbaine. Toujours aussi lookée, pour une sortie nocturne ou un rendez-vous médical, Kate ne connaît jamais le faux pas et prouve que sur papier glacé comme sur le bitume, c'est toujours elle le plus grand des supertops !