Après s'être offert un séjour en amoureux avec son compagnon le rockeur Jamie Hince, sous le soleil de St-Barth', la célèbre Brindille, Kate Moss, est récemment revenue dans la ville de son coeur, Londres.
En effet, le top model a été vu au cours de la journée dans les rues de la capitale britannique en compagnie de son amie Sadie Frost, l'ex-femme du beau Jude Law, ainsi qu'avec leurs filles respectives, Lila Grace, que Kate a eue avec le journaliste Jefferson Hack, et Iris, l'un des trois enfants que Sadie a eus avec Jude (qui est quant à lui actuellement en couple avec la ravissante Sienna Miller).
Toutes ensemble, elles se rendaient à l'anniversaire de Jefferson Hack, qui fêtait ses 39 ans... Radieuse, Sadie nous a offert un total look noir branché, avec une seule touche de couleur, ses lunettes Wayfarer qu'elle avait choisi de porter en blanc.
Kate, quant à elle, était une fois de plus nickel avec son style très printanier fait d'un petit pantalon, d'un léger top, et d'un blazer, le tout en blanc. Pour casser ce côté un peu trop lisse, la belle, qui avait visiblement déjà retiré ses extensions, avait opté pour une paire d'escarpins "platform" à brides, ainsi que pour une ceinture camel, parfaitement assortie à son magnifique sac Gloucester à grosses sangles signé Longchamp, une marque dont elle est l'ambassadrice.
Même si les paparazzi ne les ont pas lâchées d'une semelle, Kate, Sadie et leurs filles semblaient plutôt ravies de cette sortie ! Et c'est tant mieux...
NB