Après nous avoir éblouis dans la campagne Longchamp et nous avoir dévoilé les coulisses de la campagne, Kate Moss s'associe à une nouvelle maison cette année.
Et cette saison, c'est Balmain qui a mis la main sur la Brindille en or. Pour la campagne automne/hiver 2010-2011 de la maison, le top britannique a retrouvé son personnage d'icône de mode rock et prend la pose dans son perfecto doré. Les lèvres rougies, top à paillettes, pantalon en cuir et bottes à bout pointu, Kate est divine, comme toujours, et expose sa photogénie exceptionnelle sur papier glacé.
Son style inimitable colle parfaitement à la maison Balmain, qui influence les fashionistas du monde entier après chaque défilé. On leur doit entre autres le retour de l'épaulette, les silhouettes structurées et nul doute que l'association de ces deux légendes de la mode risque va faire parler d'elle.
Pour ce premier visuel, on imagine bien volontiers une Kate Moss affalée sur un canapé en backstage d'un festival de musique, attendant patiemment les fans en délire venir admirer la belle d'un peu plus près.
Divin.