Actuellement à Paris, Kate Moss ne cesse d'exhiber son solitaire vintage à l'annuaire gauche. Concernantles fiançailles du top, les parents de la Britannique ont confirmé les faits au quotidien anglais DailyMail.
Un mannequin, un rockeur et un mariage. Il n'en faut pas plus pour affoler la sphère people. Kate, en ce moment à Paris, revit la Fashion Week parisienne avec des tenues on ne peut plus sexy !
Le 3 février, la Brindille dînait au restaurant Raspoutine en compagnie d'un ami, vêtue d'une robe mauve électrique. Fourrure sur le dos, escarpins taupe aux pieds et rouge à lèvres écarlate, la fiancée du rockeur Jamie Hince a sorti le grand jeu, sourire aux lèvres. Ce soir-là, du haut de ses 37 ans, Kate a montré qui était la reine de la mode, c'est elle et personne d'autre !
Le lendemain, Kate s'est montrée moins enthousiaste à l'idée de se faire photographier. Cachée sous sa capeline, la maman de Lila Grace, sa fille de 8 ans, n'a montré que son joli caillou en exposant, bien en évidence, sa main gauche. Après avoir déjeuné chez Lipp, le top était de meilleure humeur et on a pu admirer son joli minois. Kate nous a offert un look résolument rock. Le mannequin a mis ses jambes en valeur grâce à un legging noir et des boots léopard, une mini-fourrure grise à la doublure travaillée, avec à son bras un sac Longchamp pour qui elle a dessiné plusieurs collections. Décidément, son futur mariage inspire le mannequin au plus haut point qui remporte tous les suffrages avec une tenue efficace et confortable.
Cerise sur le gâteau, Miss Moss a décroché la prochaine campagne de Dior beauté (voir la vidéo ici). 2011 semble être l'année Kate Moss sur la planète mode.