Secouée par de nombreuses accusations d'abus sexuels, la planète Mode reste une terre de fête ! Une fête qui s'est poursuivie lundi soir à Londres, pour l'anniversaire de Mert Alas. Kate Moss, invitée de marque de la soirée, a fait une surprise mémorable à son ami photographe...
C'est à la MNKY HSE (Monkey House), un restaurant sud-américain huppé dans le quartier de Mayfair, que Mert Alas a réuni ses amis et soufflé ses 47 ans. Kate Moss faisait partie des invités. L'icône mode a surpris Mert Alas et les autres convives en souhaitant au photographe un joyeux anniversaire en chanson, façon Marilyn Monroe.
"Je veux dire, Kate Moss est littéralement sortie de mon gâteau d'anniversaire", écrit Mert Alas en légende d'une photo de "la brindille" publiée sur Instagram. D'autres personnalités ont assisté à sa soirée, comme l'amie de Kate Moss, Naomi Campbell, avec qui elle a récemment participé au défilé Louis Vuitton et assisté à celui de Burberry.
Les actrices Lupita Nyong'o (Black Panther) et Noomi Rapace, les mannequins Doutzen Kroes et Alice Dellal ainsi que Lindsay Lohan étaient également de la partie.
La Fashion Week de Londres prend fin ce mardi 20 février. Le marathon mode se poursuivra à Milan, puis à Paris.