Kate Moss revient sur le devant de la scène... et encore par la grande porte.
Le top anglais, égérie Longchamp depuis 8 saisons, a en effet créé "Le" sac parfait et s'est associé pour l'occasion avec la célèbre maison française.
Après un buzz internet très créatif et un suspense intact, nous voilà donc fixés : Kate a de nouveau imaginé une collection, de sacs cette fois, et c'est Longchamp qui a eu l'honneur de travailler sur la partie créative avec la jolie blonde.
Le top de 36 ans, également créatrice pour Topshop (ses collections remportent à chaque fois, un véritable succès), a inspiré les internautes, qui étaient invités à imaginer un message symbolisant leurs aventures rêvées avec la Brindille. Résultat, le "twiller" (une oeuvre d'art digitale sous la forme d'un patchwork qui regroupe les meilleurs messages postés sur le site événement tell-me-about-her.com) vient d'être dévoilé et les fans de Kate ont eu de l'imagination ! Cliquez vite ici pour le découvrir.
Et la belle Kate est d'autant plus présente qu'elle a accordé une belle interview au magazine Elle en kiosque vendredi 15 janvier.
Celle qui se confie très rarement à la presse évoque son travail avec Longchamp, avec qui elle a accepté de travailler car elle "était en confiance". Très impliquée dans toutes les phases de la création, Kate, qui se qualifie de "loyale" n'est pas peu fière et va même jusqu'à parler de son adorable fille Lila, 7 ans. "Je lui ai transmis mon sens de la mode, je crois. Souvent, elle a des looks incroyables qui me rendent presque jalouse ! La semaine dernière, pour son anniversaire, elle était en legging silver et robe argentée, waouh, je n'en suis pas revenue", dit-elle.
Une femme d'affaires, une créatrice, un Top, une maman... Kate Moss, un mythe bien réel !