Il est temps pour Kate Moss de s'assagir.
La Brindille vient de souffler sa 38e bougie et, hier soir, lundi 16 janvier à Londres, le top anglais a fêté l'événement en toute discrétion. La soirée à commencé par un dîner en amoureux, avec son époux Jamie Hince, chez Umu, un restaurant japonais de Londres. Peu de temps après, Kate, une fois changée, a retrouvé ses amis pour une de ces soirées dont les Londoniens ont le secret.
Et c'est au China Tang, un restaurant-bar de la capitale anglaise, que la belle blonde et son prince charmant ont rejoint leurs invités, forcément triés sur le volet, parmi lesquels se trouvait Stella McCartney, grande amie de Kate.
Celle qui est l'une des vedettes du calendrier Pirelli 2012 a arboré une mine fraîche, même tard dans la nuit. Kate a-t-elle donc abandonné ses vieux démons ? Sa fille Lila Grace, 8 ans, a-t-elle réussi à la calmer ? Probable... mais cela ne l'a pas empêché de nous montrer sa petite culotte !
Amoureuse et complice de son homme, Kate, ravissante à l'aube de ses 40 ans, a décidé de ne plus faire la une des tabloïds, et c'est bien mieux comme ça !