Bonne nouvelle pour les fashionistas : Kate Moss revient nous habiller avec Topshop !
Après trois ans de break, la Brindille et Sir Philip Green, grand patron de Topshop, ont décidé de travailler de nouveau ensemble. La collection verra le jour en avril 2014, de quoi permettre aux modeuses de se reposer avant d'entamer des heures de queue devant les boutiques.
Car à chaque fois que Kate a lancé une collection avec le géant britannique, les jeunes filles attendaient des heures durant pour espérer pouvoir se procurer une pièce de la collection.
L'idée d'une réunion aurait surgi cet été, alors qu'ils ont passé quelques jours de vacances ensemble, notamment dans le sud de la France, à Saint-Tropez. La ligne tant attendue devrait comporter plus de 40 pièces et s'inspirer du look boho chic de Kate.
"Ca m'a vraiment manqué de ne plus pouvoir m'impliquer dans un processus créatif et de ne plus travailler avec les équipes Topshop. Maintenant plus que jamais, alors que Londres devient une scène majeure de la mode, j'ai le sentiment d'être à la maison en travaillant avec eux.", a déclaré Kate.
Un enthousiasme partagé par Philip Green, ami de longue date du top, qui a souligné au WWD que Kate leur avait manqué.
Il faudra donc compter sur Kate Moss l'an prochain, elle qui flirte avec la barre des 40 ans et qui n'a jamais été si productive. Car en plus de la modosphère, Kate a aussi décidé de se lancer dans la musique en figurant sur le single du DJ canadien Brendan Fallis. Cerise sur le gâteau ? En janvier prochain, c'est elle qui fera la couverture du magazine Playboy ...
2014, année Kate, assurément.