Vendredi 16 novembre, Kate Moss, 38 ans, et son mari Jamie Hince, 43 ans, ont enflammé la capitale anglaise lors d'une soirée qui célébrait l'ouverture du premier magasin londonien du créateur Leon Max.
C'est au Lonsdale Club, dans le célèbre quartier de Notting Hill, que les festivités ont eu lieu. Une soirée très VIP lors de laquelle le DJ Jaime Winstone et le duo américain The Kills, formé par le mari de la brindille et Alison Mosshart, la soeur du compagnon de Kelly Osbourne, ont fait le show.
Venue certainement pour faire la fête mais aussi pour admirer son époux en pleine action, Kate Moss est arrivée, comme toujours, avec une tenue à la fois rock et chic. Le top qui a récemment sorti The Kate Moss Book, un livre qui retrace son incroyable carrière, a débarqué vêtue d'un jean bleu, d'un pull col roulé noir et d'une longue veste en cuir noir. Le tout haut perché sur des stilettos.
Celle qui était de loin la plus rock'n'roll de l'événement c'est bien Alison Mosshart. Si comme Kate Moss la chanteuse de 33 ans de The Kills portait un jean bleu et un haut noir, contrairement au mannequin anglais elle a osé se décolorer les cheveux et teindre les pointes en rose. On devine donc que la rockeuse a des atomes crochus avec sa presque belle-soeur Kelly Osbourne qui a totalement coloré ses cheveux en violet.
Bonne nouvelle pour les français de Kate Moss, le 21 novembre le top poursuivra la promotion de The Kate Moss Book à Paris au très branché magasin Colette à Paris.