La fratrie de Kate Middleton a toujours fasciné les médias. Ayant vu le jour le 9 janvier 1982, la princesse de Galles a également une soeur prénommée Pippa âgée de 41 ans qui a failli lui voler la vedette le jour de son mariage, mais également un frère assez discret du nom de James , qui a fêté son 37ème anniversaire en avril dernier.
En 2021, le fils cadet de Michael et Carole Middleton s'est uni à la femme de sa vie Alizée Thévenet, une analyste financière française ! Une belle cérémonie qui s'est orchestrée loin des regards indiscrets à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. Pour leur plus grand bonheur, les tourtereaux ont également accueilli un petit Inigo, l'année passée. Ce mercredi 11 septembre 2021 fut une date très symbolique pour le jeune couple.
Je t'aime mon coeur
Et pour cause ce même jour il y a trois ans, James Middleton et Alizée Thévenet se disaient "oui" sous le regard ému de leur entourage dans le sud de la Fra&nce. Pour marquer le coup sur Instagram, le beau-frère du prince William a alors partagé un rare cliché de leur union où l'on peut les voir élégamment vêtus, échanger un tendre baiser contre une botte de paille, entouré de leurs adorables chiens.
Dans sa légende, James Middleton a également adressé un tendre message à sa moitié dans la langue de Molière. "Je t'aime mon coeur", a écrit le père de famille avant de renchérir dans la langue de Shakespeare : "Joyeux anniversaire de mariage, notre troisième comme mari et femme, notre deuxième sans Ella (l'un de leurs compagnons à quatre pattes immortalisé sur la photo et décédé en 2023 ndlr) mais notre premier en tant que parents."
Foux amoureux des animaux et de la nature, James Middleton et Alizée Thévenet vivent à ce jour en toute quiétude dans un chic manoir à Bucklebury, dans le Berkshire, non loin du fief de Carole et Michael Middleton. Il y a quatre ans, l'entrepreneur a également lancé sa marque d'alimentation pour chiens baptisée James fonde Ella & Co, un beau projet fruit de son profond amour pour ses nombreux petits protégés, qui l'ont aidé par le passé à surmonter la dépression.