Kate Moss se moque bien des apparences. Et pour un top de son calibre, c'est plutôt étonnant. La star de la mode soigne peut-être son look lorsqu'il s'agit de fouler le pavé londonien, mais elle accorde bien peu d'importance à son beauty-look.
Ce matin, l'ancienne star des podiums a fait une virée shopping avec son mari Jamie Hince dans les plus belles boutiques de Londres ! Le couple, toujours aussi amoureux, était assorti et a passé du temps à dénicher les prochaines pièces phares de leur dressing. Enveloppé dans un manteau chic, le rockeur Jamie Hince ne passait pas inaperçu aux côtés d'une Kate plus rock'n'roll que jamais. Moulée dans un perfecto noir, à l'aise dans un sarouel et perchée sur des escarpins à bout pointu, Kate était ultrastylée. Lunettes de soleil sur le nez et cheveux lisses, le top n'en a pas fait des tonnes pour briller. Kate avait tout misé sur la tenue sans se penser coiffure, mascara ou encore blush rosé.
La veille, mercredi 14 novembre, la Brindille a été photographiée à la sortie d'un studio, en solo, et n'a pas manqué d'afficher son visage nu devant l'objectif des photographes. Les yeux fatigués, Kate irradiait par son charisme et sa tenue une nouvelle fois sans fausse note.
Kate Moss fait aussi l'actualité littéraire puisqu'elle se dévoile dans The Kate Moss Book, qui retrace en images et en texte son impressionnante carrière. Kate fascine toujours autant et elle a également joué le jeu de l'interview-vérité avec le magazine Elle, auquel elle a confié ses sombres années dans le milieu de la mode. Dépression, drogue, quotidien malsain, Kate s'est livrée comme jamais sur ses débuts tourmentés.
Une chose est sûre toutefois, la Brindille est aujourd'hui épanouie, maman d'une petite Lila (dont le papa est Jefferson Hack) et elle est une épouse comblée qui partage sa folie du shopping avec sa moitié.