Alors que Milan accueille tout le gotha de la mode, Londres organise ces temps-ci les it-soirées de la rentrée.
Hier soir, jeudi 22 septembre, Philip Green, grand manitou de la mode de masse à la tête de Topshop, a accueilli quelques convives pour un moment glamour sur Park Lane, en plein coeur de la capitale anglaise, dans un grand hôtel.
Au rang des invités triés sur le volet : une Kate Moss splendide, amie intime de Philip Green (pour qui elle a signé 10 collections sous le label Topshop), accompagnée de son époux qui la rend radieuse : Jamie Hince, guitariste du groupe The Kills. Celle qui vient de dévoiler son nouveau projet avec la maison de joaillerie Fred, avait le sourire aux lèvres moulée dans un ensemble noir très seventies (la tendance de l'automne) et une mini-veste Chanel comme seul Karl Lagerfeld sait les imaginer.
Autre invitée présente, et pas des moindres, Kate Hudson, épaulée par son fiancé Matthew Bellamy. La belle américaine qui a élu domicile à Londres (ville de son amoureux) une partie de l'année, a fait la fête comme il se doit. Kate et ses amis en ont-ils profité pour faire le baptême londonien de la fille de Goldie Hawn à coups de pintes bien alcoolisées ?
A en voir la petite mine de Kate Hudson, et ses yeux vitreux, elle a profité des plaisirs de la vie ! A moins que ce soit son petit Bingham, né cet été, qui soit responsable de son état.
Heureusement, la belle a gardé le sourire au bras de son homme, c'est sûr, les deux Kate sont des femmes comblées !