Kate Moss continue de faire le buzz.
Le top anglais, qui a électrisé la Fashion Week chez Vuitton et qui vient de lancer sa première collection de bijoux avec la maison Fred, revient faire l'actu dans le milieu de l'art.
Sa statue en or, sculptée par l'artiste Marc Quinn et présentée en 2008, vient d'être vendue aux enchères pour la coquette somme de 908 234 dollars !
Cette statue en or massif, d'un poids total de 50 kg, avait été exposée d'octobre 2008 à janvier 2009 au British Museum de Londres, et représente la Brindille dans une position très acrobatique.
Baptisée Sirène, l'oeuvre d'art fera la joie de l'acquéreur, d'origine asiatique, qui a préféré garder l'anonymat.
Kate Moss nue dans son salon ? Une bonne manière de combler les conversations...
La jeune mariée, maman de Lila, 8 ans, passionne toujours autant et ne compte pas s'asseoir sur ses lauriers : à l'aube de la quarantaine, elle n'a jamais été aussi présente.
Kate Moss vient également de mettre un pied dans l'univers de la beauté, en lançant avec Rimmel, la marque qu'elle représente depuis des années, une collection capsule composée de rouges à lèvres, de fards à paupières et de mascaras. Be Kate est déjà disponible outre-Manche. En France, la ligne sera distribuée dans les Monoprix et aux Galeries Lafayette.