Kate Moss continue de se la couler douce du côté de Formentera. L'île espagnole située à 20 minutes de traversée d'Ibiza attire de plus en plus de VIP en quête de paysages plus sauvages et de tranquillité.
Hier, par un mardi 13 août estival, la Brindille a laissé tomber son maillot de bain pour une tunique légère. Le but ? Un déjeuner en famille dans un restaurant typique où elle a rejoint quelques amis.
Car Kate est comme ça désormais, elle profite des joies de la vie, des longs déjeuner et des plaisirs gourmands. Comme le prouve sa silhouette plus arrondie, la belle Kate Moss est épanouie et se moque des diktats de la mode. Son petit bidon ne l'empêche d'ailleurs pas d'enchaîner les contrats !
Aux côtés de son mari Jamie Hince, guitariste du groupe britannique The Kills, et de sa fille Lila âgée de 10 ans et née d'une précédente relation (elle est la fille de Jefferson Hack, rédacteur en chef du magazine de mode et de tendances Dazed & Confused), Kate savoure son bonheur.
Comme chaque été, le top anglais de 39 ans investit les plus belles plages européennes en n'oubliant pas d'aller faire un tour à Saint-Tropez. Sur les plages privées du petit port varois, la blonde Kate s'amuse et alterne la bronzette et les baignades.
Bien loin de ses années de débauche où elle vivait la nuit et dormait le jour, Kate s'est assagie et se plaît dans son costume de mère de famille responsable et sage.