Depuis qu'elle approche de la quarantaine, Kate Moss affiche une nouvelle silhouette moins rachitique et beaucoup plus naturelle. Eh oui, même les supertops ont quelques capitons. Et c'est plutôt rassurant.
Surnommée la Brindille pour sa silhouette androgyne dont elle aime jouer, Kate Moss se laisse un peu aller et a remplacé ses dîners salade verte sauce citron par une bonne entrecôte et des frites maison. Le plaisir, c'est maintenant !
Actuellement en vacances en Europe où elle s'est pavanée sur les plus belles plages de Saint-Tropez et de l'Espagne, notamment sur les îles d'Ibiza et de Formentera, Kate Moss assume le bikini et la petite brioche sans être inquiétée des critiques. Plus saine et bien loin de ses années de débauche, Kate savoure la vie, la vraie, entourée de son mari Jami Hince et de sa fille Lila, 10 ans, née d'une précédente relation.
Souriante, naturelle et épanouie, la blonde Kate affiche son nouveau corps, celui d'une femme qui s'assume et heureuse de pouvoir balayer d'un revers de la main les diktats de la mode.
Quelques kilos de plus qui ne l'empêchent pas de (bien) travailler, elle qui décroche encore de gros contrats avec les plus grands magazines et marques de luxe. Egérie de nombreuses maisons encore cette saison, celle qui s'était fait repérer à 14 ans dans un aéroport à New York fascine toujours autant.
La preuve avec les photos des dernières vacances, entre baignade, rigolade et pauses cigarette, c'est sûr, Kate revit et semble oublier les années noires de ses débuts difficiles dans le monde de la mode ...