Elles ont marqué l'année en beauté. Révélations ou confirmations, ces stars ont un point commun : celui de prendre la relève des bombes hollywoodiennes trop installées sous les projecteurs. Angelina, Jennifer, Sofia, du balai ! La nouvelle garde est prête à prendre le relais.
La bombe de l'année : Kate Upton
Il aura suffi à la sculpturale Américaine de 20 ans d'une seule couverture de Sport Illustrated (Swimsuit issue) pour faire chavirer le monde de la mode. Parce qu'un mannequin lingerie ou maillot de bain a rarement la chance de pénétrer dans l'univers du luxe, Kate est un ovni de la mode, imposant ses hanches, sa poitrine généreuse et ses jambes gourmandes devant l'objectif. Résultat ? De Terry Richardson à Steven Meisel, tout le monde se l'arrache. Anna Wintour l'a faite poser pour Vogue, Carine Roitfeld l'adore, bref, la nouvelle icône sexy, c'est elle.
Le top de l'année : Cara Delevingne
Malgré sa petite taille, la Britannique et petite soeur de Poppy s'est imposée dans le milieu de la mode. Égérie Burberry, Cara a reçu la consécration en défilant pour Victoria's Secret en novembre 2012. Des yeux translucides, des sourcils noirs et presque masculins et une crinière blonde... les codes de la beauté ont changé et c'est tant mieux !
La french touch de l'année : Bérénice Marlohe
Comment ne pas évoquer la James Bond Girl qui a fait chavirer le monde en quelques répliques dans Skyfall face à un Daniel Craig surpuissant ? La comédienne française a été révélée par la superproduction britannique et gageons qu'avec son talent et sa plastique, Hollwyood va lui ouvrir grand les bras.
La fresh face 2012 : Barbara Palvin
Révélation beauté de l'année, Barbara Palvin fait désormais partie de l'écurie des égéries L'Oréal Paris. Ses faux airs de Natalia Vodianova auraient même séduit un certain Justin Bieber en backstage du défilé Victoria's Secret, ce qui aurait poussé Selena Gomez à mettre, au moins momentanément, un terme à leur relation.
La fashionista red carpet de l'année : Emma Stone
Emma Stone mérite amplement son titre de miss red carpet 2012. L'actrice a réalisé un tour du monde fashion sans faute pour la promo de The Amazing Spiderman, passant de tenues Gucci à celles de Lanvin et d'Elie Saab avec une classe déconcertante.
La mariée de l'année : Blake Lively
Avec l'arrêt de Gossip Girl, Blake Lively a pu se recentrer sur ses priorités. Et pour elle, en dehors de la promotion de Savages, d'Oliver Stone, 2012 fut l'année de son mariage surprise avec le séduisant Ryan Reynolds, en septembre 2012.
Les égéries de l'année : Lea Michele etJennifer Lawrence
Toutes deux ont rejoint de jolies maisons cette année. La bombe de Hunger Games devient ambassadrice Dior quand la star de Glee se mue en porte-parole L'Oréal Paris.
La comédienne à suivre : Sarah Hyland
A 20 ans seulement, Sarah Hyland a déjà un sérieux CV à Hollywood. Actuellement au casting de l'excellente série Modern Family, la jeune femme impose sa beauté nature et troublante, tant elle ressemble à une autre actrice américaine : Mila Kunis.
La it-girl de l'année : Olivia Palermo
Présente sur tous les front-rows des défilés, Olivia Palermo est une incontournable de l'année. Avec ses looks bien pensés et son propre site Internet dédié à la mode, la belle Américaine affirme sa personnalité mode et sa beauté plus que parfaite. Rageant.
La star hollywoodienne de l'année : Amber Heard
La pulpeuse Amber n'en finit plus de tourner. Celle que l'on surnomme déjà la nouvelle Scarlett Johansson affiche plusieurs productions au compteur et a fait jaser les médias avec une relation supposée avec l'un des acteurs les plus sexy de la planète : Johnny Depp.