Revoilà la sublime Kate Upton, de nouveau dans la peau d'une cover girl pour le magazine Vogue de l'édition britannique du mois de janvier. Sur la couverture, Kate est vêtue d'une robe blanche délicieuse, qui laisse deviner sa voluptueuse silhouette.
"Il est très rare, pour une fille, de parvenir à aller d'une sphère à l'autre, en grande partie parce que les mannequins sont généralement sans formes alors que les mannequins maillots de bain sont encensées pour cela. J'ai décidé de shooter Kate pour notre premier numéro de 2013 car je voulais une jeune femme loin des mannequins stéréotypés", a déclaré Alexandra Schulman, rédactrice en chef du magazine au sujet de sa collaboration avec la pulpeuse Kate.
Celle qui a récemment fait la couverture de Vogue Italie enchaîne les shootings prestigieux et a fait chavirer les plus grands noms de la mode.
Il n'aura fallu à la splendide Kate qu'une couverture (aussi prestigieuse soit-elle) de l'édition Swimsuit du magazine Sports Illustrated pour être propulsée sur le devant de la scène. En quelques mois, la blonde aux yeux azur aura travaillé avec l'inimitable et coquin Terry Richardson, Steven Meisel et bien d'autres grands photographes bluffés par son naturel et sa photogénie.
A tout juste 20 ans, Kate peut se vanter d'avoir plu à la coriace Anna Wintour, qui l'avait enrôlée pour une série mode dans le Vogue américain et qui a réitéré l'expérience dans le numéro de novembre du titre américain. Carine Roitfeld aussi a eu un coup de coeur pour le nouveau top aux courbes hallucinantes. L'ancienne patronne du Vogue Paris avait décidé d'en faire sa cover girl pour son CR Fashion Book, et la belle apparaîtra prochainement dans une édition du V Magazine, preuve que Kate Upton est en train de révolutionner la modosphère. Dans la lignée des Lara Stone ou encore Ashley Smith, mannequins dans l'air du temps et avec des formes, Kate refait naître le mythe des tops aux formes athlétiques, que Cindy Crawford et ses consoeurs avaient popularisés dans les années 90.