Avec le film Triple Alliance, Kate Upton a effectué des débuts remarqués en tant qu'actrice. En juin, la bombe de 21 ans revient à son premier amour, le mannequinat. Elle pose en couverture de deux magazines, et s'est récemment prêtée au jeu de la séance photo.
Ce mardi 29 avril, Kate Upton a été surprise en pleine rue à New York, enchaînant les poses pour un photographe. En attendant de savoir où seront publiées les photos, Vogue British a dévoilé le visage de la star de son numéro de juin. Habillée d'un ensemble floral Dolce & Gabbana en couverture, la jolie blonde s'y confie en interview, notamment sur ses premiers pas compliqués de mannequin : "Mon plus grand combat a été avec mes agents, que j'ai essayé de pousser pour qu'ils m'envoient en casting. Je me suis dit que la manière dont j'allais m'en tirer serait un exemple pour les filles." Un petit sous-entendu à son physique, différent de ce que l'industrie du mannequinat connaît aujourd'hui, mais qui lui a permis de conquérir la planète Mode avec un coup de main signicatif du magazine Sports Illustrated Swimsuit, dont elle a fait la couv' deux années d'affilée.
Kate Upton figure également en couverture de l'édition australienne du magazine Cosmopolitan. Là encore, l'opération séduction est réussie avec brio. Comme au cinéma, où Triple Alliance (The Other Woman en anglais) a levé 24,7 millions de dollars pour son premier week-end à l'affiche. Captain America et Heaven is for real n'ont pas résisté au trio Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton, soutenu par la rappeuse Nicki Minaj, elle aussi actrice débutante.
Le long métrage sortira en salles en France le 18 juin.