Dans la vie, Kate Upton a deux passions : la mode, dont elle a fait son métier en devenant mannequin, et la danse ! Elle ne manque jamais une occasion d'effectuer quelques pas, notamment pendant ses séances photo. Illustration avec sa dernière vidéo pour Vogue...
Ce clip a récemment été publié par le prestigieux magazine. Kate Upton y apparaît en plein shooting et s'octroie une pause pour se dandiner. Toute habillée, la bombe de 21 ans s'exécute aux côtés de ses doubles sur le titre Doigsong du chanteur britannique Kindness. La chorégraphie est bien différente de celles effectuées par les joueurs de foot américain pour les célébrer leurs touchdowns. Kate Upton en a côtoyé quelques-uns lors d'une séance photo toujours pour Vogue, à l'occasion du Super Bowl.
Depuis le début de son ascension, entamée grâce à Sports Illustrated Swimsuit, Kate Upton est devenue une chouchoute de l'institution Vogue. Le top model a fait la couverture de différentes éditions à quatre reprises et symbolise l'évolution des standards du magazine réputé pour être strict et plutôt classique. Les femmes voluptueuses (et/ou un brin sulfureuses !) entrent dans le radar de Vogue et sa redoutable rédactrice en chef Anna Wintour, qui l'a une nouvelle fois prouvé en faisant de Kim Kardashian et son fiancé Kanye West les stars de leur numéro d'avril 2014.
Grâce à Kate Upton, les mentalités changent sur cette impitoyable modosphère. Rien ne résiste à la nouvelle égérie de la marque de produits de beauté Bobbi Brown !