Pas de Fashion Week londonienne, milanaise ou parisienne pour Kate Upton. Le mannequin de 19 ans préfère le soleil et le caliente du Mexique à la fraîcheur européenne. C'est Mexico City qui accueillait chaleureusement la jolie et sexy blonde pour une Fashion Fest.
La covergirl de Sports Illustrated 2012 Swimsuit Issue s'exporte en Amérique du Sud ! Désormais mondialement célèbre, Kate Upton était dans le centre commercial Liverpool Interlomas de la capitale mexicaine, qui a ouvert ses portes en novembre 2011. La galerie marchande de quatre étages à l'architecture futuriste fait les choses en grand pour célébrer la saison printemps-été 2012 avec cette foire en ode à la mode, dont la pulpeuse et aguicheuse blondinette était l'invitée. Au programme : visite guidée et défilé dans les robes colorées et vivantes de la marque Liverpool, sous l'objectif des nombreux photographes présents.
Le soleil et l'ambiance sud-américaine : voilà de quoi donner le sourire à Kate Upton, sujet de toutes les conversations depuis sa une pour Sports Illustrated et Esquire. Il y a encore quelques jours, le mannequin signé chez IMG Models faisait le buzz avec une vidéo ultra hot pour... un fast-food ! Manger un hamburger à la sauce épicée n'aura jamais été aussi sexy.
Igor Nkodia