Carl's Jr & Hardee's, quatrième chaîne de restauration rapide aux États-Unis, sait comment vendre ses derniers produits. La preuve en est avec cette pub pour le nouvel hamburger The Southwest Patty Melt, qui met en scène Kate Upton dans une situation très coquine !
Le mannequin de 19 ans est à l'aise partout, aussi bien en couverture du magazine Sports Illustrated 2012 Swimsuit Issue qu'installée dans un cabriolet, en jupe noire à pois et porte-jarretelles. L'aguicheuse et provocante Kate Upton, star de cette vidéo de 56 secondes, dévore avec sensualité le sandwich visiblement très épicé dans une voiture, ce qui va tout bonnement lui provoquer un orgasme. Culinaire certes, voire plus : la blondinette bascule en arrière, se met à transpirer, enlève son mignon cardigan rose, ses chaussures et ses bas pour mieux se déchaîner sur la banquette arrière, détournant par là-même l'attention d'un ado, bouche bée devant la scène, mais accompagnée de sa petite amie !
Dans une autre vidéo des coulisses du tournage, Kate Upton se confesse avec le sourire : "J'ai décidé de le faire parce que j'ai toujours aimé leurs publicités, avec toutes ces filles pleines de personnalité et très sexy. Je voulais juste être la prochaine sur la liste !" Allusion à la star de téléréalité Audrina Patridge qui se délectait du Teriyaki Burger sur une plage dans un superbe bikini doré, Kim Kardashian seule dans un grand lit qui s'extasiait littéralement de sa salade Caesar à la pomme et aux noix et enfin, Paris Hilton en monokini noir, qui lavait une voiture et faisait exploser son jet d'eau après avoir goûté au Spicy BBQ Burger.
La divine blonde en couverture d'Esquire n'est pas près de trouver grâce aux yeux de Victoria's Secret et de sa casteuse Sophia Neophitou. Peu lui importe puisqu'elle a les faveurs de la gent masculine !
Igor Nkodia