Kate Walsh continue d'apparaître dans les rues de Los Angeles. Et, telle une déesse bienfaitrice, c'est le bien qu'elle répand autour d'elle sous forme de petits gâteaux ! En effet, le 12 juin 2012, c'est en mini short et pull mauve que la jolie comédienne de 43 ans a déambulé afin d'aller apporter aux pensionnaires d'une maison de retraite de la Cité des Anges des gâteaux qui semblaient sortis de son four, en témoignent les papiers d'aluminium qui recouvraient les plats que la comédienne portait.
Alors bien sûr, niveau look, Kate était loin d'être au top avec son gros pull et sa sacoche en bandoulière. On aurait pu aisément lui attribuer un fashion faux-pas, mais compte tenu du geste, on était obligés de faire profil bas. Et qui pourrait se vanter d'avoir des jambes aussi sexy à 43 ans ? Des jambes que vous pourrez retrouver chaque lundi soir en prime time à partir du 20 juin puisque Private Practice, série dérivée de Grey's Anatomy dans laquelle la belle rayonne, débarque sur France 2.
Celle qui "se trouve nulle de ne pas avoir d'enfants" est en ce moment en pleine relation amoureuse avec Neal Andrea, de sept ans son cadet. Si au mois de mai, elle l'a sûrement rendu jaloux avec son haut tout en transparence, ce n'était sûrement pas le cas en avril, où elle s'était décousue d'un fil avec une jupe courte totalement dépareillée à sa veste en jean's.
Espérons que cette fois encore, le boyfriend de la jolie rousse comprenne qu'il n'est pas nécessaire d'être sexy en toute occasion. Ce qui est sûr, c'est que pour une cougar, Kate Walsh est particulièrement attentionnée envers les anciens. Bravo à elle !