La Fashion Week a commencé et les soirées s'enchaînent déjà à Paris.
Hier soir, mercredi 2 mars, se tenait la soirée Vogue à l'hôtel Crillon à Paris pour l'inauguration du Bar Vogue qui accueillera les happy few du 3 au 5 mars pour quelques verres entre deux défilés. A cette occasion, la magazine français a choisi de mettre à l'honneur huit créateurs parisiens, invités à exposer leurs pièces dans ce lieu incontournable et avec l'aide du décorateur Vincent Darré.
Baptisé Petit Salon des jeunes créateurs, le lieu permettra aux professionnels de la mode qui se retrouvent à Paris pour quelques jours, d'apercevoir le travail des it-créateurs et ce, de 10 heures à 20 heures. Au programme, les bijoux de Lugia Dias, les accessoires de Olympia Le Tan, les vêtements de Damir Doma, Bouchra Jarrar, Alberto Marani et Maxime Simoens mais encore les pièces de Anthony Vaccarello et de Yiqing Yin.
Et pour le coup d'envoi des festivités, les personnalités ont fait le déplacement.
On a ainsi pu croiser Lou Doillon, la célèbre Anna Wintour mais encore l'égérie Lancôme Kate Winslet, le créateur Jean-Charles de Castelbajac, Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois, Michel Field et sa fille, Mademoiselle Agnès et le directeur artistique de la maison Pucci, Peter Dundas qui a fièrement posé avec la nouvelle rédactrice en chef du magazine Vogue France, Emmanuelle Alt, qui sait se faire discrète..