Depuis qu'elle a officiellement quitté la série Grey's Anatomy, Katherine Heigl a beau être au chômage... elle n'a jamais été aussi heureuse ! En effet, son agenda désormais légèrement allégé, la belle peut profiter de sa famille si chère à ses yeux. Devenue brune, l'ex star du Seattle Grace passe donc son temps entre son homme Josh Kelley et leur adorable poupée Naleigh, 17 mois, une petite fille que le couple a adoptée en septembre dernier.
Si Katherine ne tarit pas d'éloge sur les talents de papa-poule de son homme, il se trouve qu'elle ne se débrouille pas mal non plus !
Hier, la jolie comédienne a profité d'une journée de liberté pour rester auprès de sa fille toute la journée à Malibu. Et lorsqu'elle est avec sa petite poupée, Katherine ne compte pas... Après un passage au parc pour un tour de balançoire et une petite discussion avec sa super copine, la comédienne a entraîné son adorable Naleigh faire quelques emplettes afin de lui trouver une paire de petites chaussures à croquer.
Alors que nous n'avions pas vu le joli minois de Naleigh depuis maintenant quelque temps, il s'avère que la petite brunette est de plus en plus craquante. Dans sa robe rose, la petite fille était la plus jolie des poupées.
Pour Katherine, le chômage, oui... mais seulement pour jouer les mamans à plein temps !
Chloé Breen