La jolie Katherine Heigl se fait de moins en moins discrète depuis qu'elle a raccroché sa blouse d'interne de l'hôpital Seattle Grey's. Il y a plusieurs semaines, l'actrice américaine annonçait, au grand désarroi de ses fans, qu'elle quittait la série qui l'avait révélée au public, Grey's Anatomy.
En effet, la belle semblait avoir fait le tour de son personnage tellement attachant d'Izzie Stevens, mais la vraie raison est que Katherine est devenue maman en septembre dernier, en adoptant, avec son mari Josh Kelley, une adorable petite Coréenne prénommée Naleigh. Du coup, ses aspirations sont devenues tout autres ! Certes, elle se consacre toujours à sa carrière qui est désormais tournée vers le cinéma, mais c'est sa famille qui lui importe le plus et qu'elle fait passer avant tout.
Régulièrement, nous avons l'occasion de la croiser avec sa poupée Naleigh dans les bras, mais aussi en compagnie de son mari. D'ailleurs, à son sujet, elle a récemment déclaré à Ok Magazine : "Josh est incroyable. Je n'aurais pas pu imaginer un meilleur père pour elle. Elle est la plus chanceuse des petites filles. Nous le surnommons Papa Disneyland parce que quand il arrive, tout devient fun. C'est du bonheur et des balades sur ses épaules dans la pièce. Il est attentif et impliqué". Katherine semble bel et bien heureuse...
Avec son nouvel emploi du temps, miss Heigl trouve même le moyen de s'accorder des pauses bien à elle. Ainsi, hier, nous avons pu l'apercevoir alors qu'elle était allée se faire une petite beauté dans un salon d'estéthique de Los Feliz à Los Angeles. Radieuse et toujours aussi brune, Katherine avait sorti une ravissante petite robe marron, portée avec un gilet, des ballerines et un it-bag.
Katherine est attendu prochainement au cinéma dans La Prime et dans Killers !
NB