La belle Katherine Heigl a l'air de plutôt bien se plaire avec sa nouvelle couleur... Même si, pour les besoins du tournage de son prochain film, Killers, avec Ashton Kutcher, l'actrice revient à son fameux blond californien à l'aide d'une perruque, une fois qu'elle quitte le plateau, elle redevient cette nouvelle femme radieuse et épanouie à la chevelure joliment ébène, qui a tant fait parler d'elle ces derniers jours.
En effet, cette semaine, Katherine a officialisé son départ de la série médico-romantique qui lui a permis de connaître la gloire, Grey's Anatomy... Véritable crève-coeur pour les fans du Dr. Izzie Stevens, mais miss Heigl en a décidé ainsi afin de plus se consacrer à sa famille.
D'ailleurs depuis quelques jours, Katherine ne cesse de s'afficher en compagnie de son mari Josh Kelley et de son adorable fille, Naleigh, que le couple a adopté en septembre dernier. Ce jeudi, nous avons eu le plaisir de les croiser à Los Feliz alors que la jolie famille allait déjeuner dans un restaurant. Détendue, la nouvelle brunette est apparue dans un petit jean retroussé, un petit pull en fine maille très printanier, avec une paire de ballerines, en totale simplicité. Mais celle qui a attiré toute l'attention, c'est bel et bien sa poupée, si mignonne, qu'elle tenait serrée dans ses bras... Une vraie maman poule cette Katherine !
NB