La jolie Katherine Heigl, qui a récemment annoncé son départ de Grey's Anatomy, la série médico-romantique qui l'a révélée au grand public, a véritablement fait sensation lors de la convention ShoWest, qui s'est tenue jeudi dernier à Las Vegas. Et pour cause, en montant sur scène afin de recevoir le prix de la star féminine de l'année, la ravissante actrice a failli en perdre sa robe, de quoi véritablement capter toute l'attention.
Katherine a également profité de cet événement pour s'expliquer sur les causes de son changement de look inattendu : "C'est pour un rôle dont la pré-production n'a pas commencé. Ce sera l'adaptation au cinéma d'un roman de Janet Evanovich, La Prime (One for the Money), premier tome d'une série de 15 romans, dont le personnage principal, Stephanie Plum, s'improvise du jour au lendemain chasseuse de primes...". Et c'est bien entendu, miss Heigl qui campera le rôle de l'héroïne !
La maman de l'adorable Naleigh (une petite Coréenne qu'elle a adoptée en septembre dernier avec son mari Josh Kelley) a tout de même révélé qu'elle avait été "choquée" la première fois qu'elle s'était vue avec sa nouvelle tête : "Je me suis dit "Wow, ce n'est pas seulement brun, c'est carrément noir !" Il m'a fallu une bonne journée et demie pour m'y faire totalement...".
D'après ses dires, aujourd'hui, elle adore : "C'est trop fun ! Je me sens un peu différente même si je n'agis pas différemment. Je dis toujours les mêmes bêtises !".
C'est vrai qu'elle est plutôt charmante avec ce nouveau look !
NB