Réactualisation de 20h50 : Mais non, Katherine n'a pas été chez le coiffeur et n'a pas passé des heures à se faire décolorer ses cheveux bruns... au risque de devenir chauve ! C'est tout simplement une perruque qu'elle portait sur le tournage de Killers, hier. Quand elle a quitté le plateau dans la soirée pour rejoindre son mari Josh Kelley, elle était à nouveau brune ! On aurait pu y penser...
Le 25 mars : Chassez le naturel, il revient au galop... Après avoir défrayé la chronique en passant du blond californien au brun intense pour les besoins de son prochain film, La Prime (premier tome d'une série de 15 romans, dont le personnage principal, Stephanie Plum, s'improvise du jour au lendemain chasseuse de primes...), la ravissante Katherine Heigl a finalement retrouvé la couleur de ses débuts. En effet, l'actrice de 27 robes, ou plus récemment de L'Abominable vérité, s'est offert un petit tour chez le coiffeur afin de récupérer son célèbre blond.
Hier, alors qu'elle était sur le tournage à Los Angeles de son tout nouveau film, Killers avec Ashton Kutcher, Katherine a été aperçue avec une chevelure brillante, soyeuse, et totalement blonde ! Mais hormis ce nouveau look, ce qui a attiré notre attention, c'est bel et bien la présence de son adorable fillette, Naleigh, qu'elle a adoptée en septembre dernier avec son mari Josh Kelley. Blottie dans ses bras, la petite semblait apparemment impressionnée par le crépitement des flashes.
Outre cette bonne nouvelle capillaire, ce qui a fait les gros titres ces derniers jours, n'est autre que l'annonce officielle du départ de Katherine de la série qui l'a révélée au grand public, Grey's Anatomy. Même si elle est désolée, Katherine a expliqué qu'elle souhaitait avoir plus de temps pour sa famille... C'est ses fans qui vont être tristes !
NB