Pour Katherine Heigl, la famille est primordiale. Mère poule de la petite Naleigh, qu'elle a adoptée avec son mari Josh Kelley, la comédienne profite pleinement des bonheurs d'être en famille. Qu'il s'agisse de tendres moments avec son adorable fille ou de balades avec sa maman.
Mais sa famille ne serait pas complète sans mentionner les deux chiens du couple ! Très proche de ses animaux, la comédienne, que l'on a pu voir dans Recherche bad boys désespérément, n'hésite pas à leur montrer son affection. Ainsi, lorsque son mari et ses chiens quittent la maison, la star semble plus triste à l'idée de laisser ses bêtes que son époux.
Comme le montrent des photos du couple à l'entrée de leur propriété de Los Feliz en Californie, le 20 février dernier, Josh Kelley, sur le départ pour faire la promotion d'un disque, portait ses valises et ses chiens en direction de la voiture. Mais le pauvre n'a pas reçu beaucoup de gestes tendres de la part de sa femme, bien trop occupée à faire des câlins à ses deux sublimes chiens. Pas sûr qu'il ait réellement apprécié !