Rien ne va plus pour Katherine Heigl... Surtout pas son total look cow-boy, qu'elle a fièrement arboré le 18 avril à Los Angeles. En plus de ce fashion faux pas, l'actrice de 32 ans commet une autre grosse erreur : elle a repris tel quel un ensemble jupe/chemise proposé par Ralph Lauren pour sa collection printemps 2011.
Miss Heigl mérite un zéro pointé pour cette tenue vestimentaire que l'on oserait à peine porter, même pour une soirée de danse country.
Pour commencer, cette jupe à franges est à bannir ! Elle a beau être en cuir et coûter plus de 2 000 euros, elle est démodée, excepté peut-être pour un déguisement de cow-girl. Mais surtout, que dire de cette ceinture à gros médaillon ornée d'une tête de taureau ? Jamais, plus jamais Katherine !
On connaît la passion de Miss Heigl pour les animaux (elle a un chiot depuis quelques mois), mais l'équation léopard plus taureau égale encore une fois un gros zéro ! Certes, ce sac jungle est très tendance cette année, mais il ne s'accorde absolument pas avec le reste de la tenue.
La belle blonde de la série Grey's Anatomy aurait dû opter pour un look beaucoup plus sobre... Surtout pour prospecter dans les rues de Berverly Hills avec Nancy, sa maman-manager, et un agent immobilier.
Après cette grosse faute de goût, Katherine Heigl devrait vraiment penser à embaucher un conseiller mode...