Vendredi 21 juin, Katie Couric célébrait l'un des plus beaux jours de sa vie à East Hampton (dans l'état de New York) : Son mariage avec John Molner. Après trois années d'une relation idyllique et dix mois de fiançailles, la célèbre journaliste américaine de 57 ans et l'homme d'affaires de 51 ans viennent de convoler en justes noces.
C'est entourés de leur famille proche et de quelques amis lors d'une cérémonie intimiste qui s'est déroulée dans leur grande propriété que Katie et John se sont dits "oui". Elle, sublime dans sa longue robe couleur ivoire signée Carmen Marc Valvo, lui, très chic dans son costume bleu-gris n'ont cessé d'afficher un très large sourire tout au long de la cérémonie et des festivités qui ont suivi.
Pour l'occasion, comme le rapportent nos confrères d'Us Weekly, l'on pouvait retrouver dans le jardin du couple de grandes tablées ornées de roses, de pivoines, de dalhias et d'hortensias mais aussi un orchestre et côté restauration, de délicieux cakes à la fraise et au citron, réalisés par le traiteur Topping Rose House.
Les enfants de Katie, Ellie (22 ans) et Carrie (17 ans), issus de sa précédente union avec Jay Monahan - tragiquement disparu des suites d'un cancer du colon en 1998 - et ceux de John, Allie et Henry, étaient évidemment aux premières loges pour assister à l'événement romantique.
En janvier dernier, Katie Couric avait confié à propos de ce mariage : "Ce sera juste un petit dîner à New-York. C'est John le wedding planner !". A en voir les clichés, le wedding planner a vu juste et la journaliste n'est pas prête d'oublier cette journée...