Katie Holmes est une professionnelle dans l'âme. Alors qu'elle était en train de rompre avec Tom Cruise, l'actrice de 33 ans négociait ferme au sujet de sa participation dans Project Runway. Eh oui, business is business...
Katie Holmes était hier, 25 octobre 2012, à New York, afin de donner une conférence de presse pour la pièce qu'elle jouera à Broadway : Dead Accounts. Un nouveau travail qui relance un peu la carrière de l'actrice à qui l'on a beaucoup reproché sa discrétion pendant ses années de mariage. Une image d'épouse transparente qui vient de voler en éclats. En effet, on apprend grâce au Daily Mail que la maman de Suri, 6 ans, négociait son contrat avec l'émission de télé-réalité Project Runway, quatre jours seulement après sa rupture avec la star hollywoodienne. L'épisode dans lequel elle donne son avis sur les stylistes de l'émission a même était tourné pile une semaine avant la prononciation de son divorce, le 9 juillet 2012. Dans la bande-annonce de l'émission, on découvre une Katie Holmes, souriante, rigolote, très bien dans sa peau et absolument pas dépressive !
Trois mois après l'épisode judiciaire, Katie Holmes ne cache plus du tout sa joie. Lors de sa conférence de presse à New York, elle a ainsi minaudé devant les journalistes, parfois souriante, parfois timide. La jeune femme s'est déclaré enchantée de se produire à Broadway, dans un rôle de femme forte, loin d'être effacée : "J'ai trouvé que ce serait un bon challenge"... "Enfin je vais crier ! Ce que j'aime le plus dans ce personnage, c'est qu'elleest forte malgré tout", a t-elle déclaré lors de la conférence. Ça la changera du rôle d'épouse et de mère transparente qu'elle a endossé pendant plus de six ans. Le premier épisode de Project Runway a été diffusé hier soir, 25 octobre, aux Etats-Unis.